TOPNET APP

1,4
1,47 k avis
100 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

« TOPNET APP » disponible gratuitement en version Androïd sur Google Play.
Cette nouvelle solution, simple, pratique et intuitive vous donne accès à de multiples fonctionnalités:
· Entrer en interaction avec un chargé clientèle pour toutes vos requêtes commerciales ou techniques
· Déposer une réclamation et faire son suivi de façon instantanée
· Suivre et gérer en temps réel vos contrats d’abonnement et vos données personnelles
· Consulter l’historique de factures et effectuer leur paiement en ligne
· Consulter et gérer vos mails en accédant à votre Webmail
· Procéder au transfert de votre ligne ADSL ou à la migration de votre abonnement actuel vers une nouvelle offre ou vers un débit internet supérieur
· Localiser le point de vente Topnet le plus proche de vous
· Accéder, visualiser et acheter les produits et les services de Topnet via la boutique en ligne
Date de mise à jour
23 août 2023

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Aucune donnée collectée
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent la collecte

Notes et avis

1,4
1,45 k avis
Megadmini Saber
17 juin 2021
quoi penser et quoi dire. topnet est un gâchis. après trois jours d'interruption de la connexion, ils suspendent la ligne. selon quelle logique de Topnet travaillez-vous ? procéder au paiement de la facture même si je n'utilise pas une connexion stable, l'important est de recevoir l'argent à tout prix. et puis il n'y a aucun moyen d'établir le contact avec un technicien. votre numéro 1120 et votre application est inutile. J'ai l'impression de parler au mur. dans quel nid d'abeilles suis-je entré
66 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Tarak Ben Rejeb
12 octobre 2022
Un service nul, déjà un mois et demi sans internet, mille réclamation, la réponse est toujours la même " entrain de résoudre vôtre problème ", sachant bien qu'il y a un contrat entre nous service contre argent, eh bien ce contrat est caduque, le vrai contrat c'est on prend ton argent et tu n'as rien à foutre. C'est du vol pur et simple.
31 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
lim nizar
24 décembre 2022
Les tickets clients sont clôturés immédiatement sans réponse sans aucune information j'ai fait 6 en une année. Application ne sert absolument à rien, l'application est à l'image de topnet vivement l'arrivée de l'internet par satellite pour les particuliers
12 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?